Vous êtes ici

Resteau Maude

animateur(trice)

Diplôme ou niveau de formation : 

Bonjour à tous !
Je devrais débuter en janvier la formation BPJES EEDD et Rando dispensée par l'association "Le Merlet", à Saint-Jean-du-Gard. J'aimerais suivre cette formation en contrat d'apprentissage (à mi-temps en entreprise, à mi-temps en formation et ce pour une durée de deux ans).
Peut-être connaissez-vous ce type de contrat: avantageux pour l'employeur, il permet de réduire considérablement les charges salariales, offre des aides à hauteur de 4125€ la première année, et permet de disposer d'un salarié qui acquière progressivement la culture de la structure employeuse. 
Bien qu'apprentie, je me sens totalement confiante pour assurer en tant qu'animatrice: j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'animation, dans des domaines et avec des publics très divers, mais aussi de la gestion de projet (voir CV en pièce jointe). Suite à mes nombreuses expériences, riches et variées, j'ai su développer des capacités d'adaptation et d'autonomie. J'ai, en outre, un diplome universitaire en gestion de l'environnement (bac +5)
La formation me permettra par ailleurs d'acquérir de nouveaux savoirs et méthodes d'animation, d'être soutenue dans mes tâches par des formateurs issus du milieu professionnels et de fourmiller d'idées et d'enthousiasme !
Au cas où je ne serais pas sélectionnée pour la formation (résultat mi-novembre), je voudrais néanmoins continuer à m'investir dans le domaine, sous la forme d'un emploi salarié, indépendant ou même bénévole ! Peut-être auriez vous des pistes à me conseiller pour ma recherche? 
 
Contactez moi, je cherche avant tout à rencontrer! 

Niveau d’études : 
Niveau I
Fichier attachéTaille
PDF icon cv_-_maude_resteau.pdf100.54 Ko
Contact : 
Resteau Maude
I et II = Cycle 2 et 3 Universitaire - III = BTS, DU, DE JEPS… - IV = Bac, BP JEPS, BEES… - V = CAP, BEP